Amazon lance Prime Now à Paris, la livraison en une
heure chrono
Amazon continue à réduire ses
délais de livraison. Après la promesse des 24 heures, le géant américain lance
Prime Now qui réduit ce délai à une heure après la commande !
Bien sûr, ce service est
limité : aux utilisateurs parisiens et de la petite couronne pour le moment
(grâce à l'ouverture d'un entrepôt urbain dans le XVIIIe arrondissement) tandis
que le catalogue ne propose "que" 18.000 références de grande
consommation dont un quart de produits alimentaires.
Amazon.fr ouvre une boutique dédiée à la rentrée
scolaire
Pour préparer la rentrée
scolaire avec le sourire et en toute sérénité, et éviter le rush et les files
d’attentes, le site Amazon.fr propose de réaliser ses achats de rentrée dès
aujourd’hui au sein d’une boutique spécialement dédiée à cet événement si
particulier pour les familles.
L'individualisation de la pub en ligne : la prochaine
révolution du marketing digital ?
Publicité : Pour rendre leurs
messages plus acceptables, agences et annonceurs misent sur une
personnalisation de plus en plus fine. Mais, outre que les données ne soient
pas toujours fiables, cette tendance ne risque-t-elle pas de faire perdre à la
publicité de sa magie et de sa capacité à susciter l'émotion ? Pour réconcilier
création et individualisation, le secteur se cherche un chef d'orchestre et
tente de casser les silos. Malgré sa bonne santé, le marché de la publicité en
ligne voit grandir la menace des adblockers. Pour rendre leurs messages plus
acceptables, agences et annonceurs misent sur une personnalisation de plus en
plus fine. Mais, outre que les données ne soient pas toujours fiables, cette
tendance ne risque-t-elle pas de faire perdre à la publicité de sa magie et de
sa capacité à susciter l'émotion ? Pour réconcilier création et
individualisation, le secteur se cherche un chef d'orchestre et tente de casser
les silos.
Rachat surprise de LinkedIn par Microsoft pour 26
milliards de dollars
Business : Le réseau social
LinkedIn annonce par voie de communiqué son rachat par Microsoft. L’éditeur de
Redmond est parvenu à un accord avec LinkedIn en vue d’un rachat, dont le montant
est estimé à 26 milliards de dollars, le tout payé en cash.
Microsoft + LinkedIn : 3 points pour bien comprendre
ce rachat
Business : La plus grosse
acquisition de l'histoire de Microsoft est donc... réseau social. Etonnant ?
Etrange ? Bizarre ? Voici trois clés de compréhension via le prisme des
données, de la R&D, et de la publicité.
Qui aurait pu croire que la
plus grosse acquisition de l'histoire de Microsoft serait un... réseau social ?
Avec plus de 26 milliards de dollars sur le chèque, l'entreprise de Redmond
débourse une somme à peine croyable pour s'offrir le roi des réseaux sociaux
d'entreprise. Pourquoi ? Comment ? Voici trois points pour mieux comprendre
cette extraordinaire transaction.
Microsoft + LinkedIn : les chiffres à connaître
Chiffres : Chiffres
d'affaires annuels, pertes et bénéfices, répartition des revenus par zones
géographiques, nombre de salariés et ancienneté… Les chiffes à garder à
l'esprit pour éclairer le rachat de LinkedIn par Microsoft.
JCDecaux déploie un réseau Wi-Fi gratuit sur les
Champs-Elysées
Le Comité Champs-Elysées
(association de promotion de l’Avenue dans le monde) et JCDecaux ont inauguré
il y a quelques jours "Wi-Fi Champs-Elysées", un service Wi-Fi
haut-débit, gratuit et illimité de l’Avenue des Champs-Elysées.
Wi-Fi gratuit sur les Champs Elysées : comment se
connecter en toute sécurité ?
Alors que la mairie de Paris
vient d’annoncer du Wi-Fi "haut débit" gratuit sur les
Champs-Elysées, cette explosion récente des connexions Wi-Fi gratuites et
publiques représente une véritable aubaine pour les utilisateurs, alerte
Kaspersky Lab. Il est tellement pratique de se connecter gratuitement à un
réseau Wi-Fi dans un café, dans un parc ou dans un aéroport que cela en devient
un réflexe, dès lors que notre appareil nous le suggère. L'éditeur livre ses
conseils.
Mais est-ce totalement sûr ?
Quels sont les risques ? Comment se connecter à un réseau public en toute
sécurité ? Réseaux publics ou professionnels, même combat.
Outbuster, la nouvelle plateforme qui veut bousculer
le marché de la VOD
Exclusivité : Outbuster ouvre
les portes de son cinéma virtuel aujourd’hui. Un service de VOD de plus me
direz-vous ! Pas tout à fait.
http://www.zdnet.fr/actualites/outbuster-la-nouvelle-plateforme-qui-veut-bousculer-le-marche-de-la-vod-39838372.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire