Rechercher dans ce blog

dimanche 18 septembre 2011

Tablettes


« TouchPad Day » : 1 000 tablettes écoulées en dix minutes
L'opération de ce 7 septembre a attiré 80 000 internautes... pour 1 000 tablettes seulement. Il fallait beaucoup de chance pour mettre la main sur un exemplaire.
Stéphane Long01netle 07/09/11 à 11h10

Les dix meilleures tablettes à l'épreuve du 01Lab
Plus légère et intuitive qu'un ordinateur, plus confortable qu'un smartphone, la tablette remporte un joli succès auprès des consommateurs. 01net. vous aide à choisir la vôtre.
Stéphanie Molinier et Olivier Cadouin (photos)01netle 15/09/11 à 18h50

Une tablette avec clavier coulissant chez Asus
Asus annonce la sortie mi-septembre d'une astucieuse tablette Android avec clavier escamotable : l'Eee Pad Slider SL101.
Voilà une astucieuse tablette tactile équipée d'un clavier coulissant (placé sous la tablette) qui s'appuie sur un écran capacitif à LED de 10,1 pouces (1 280 x 800 pixels). Asus l'a par ailleurs doté d'un processeur Nvidia Tegra 2, de 1 Go de mémoire vive et de 32 Go de mémoire intégrée. Deux caméras ont également été prévues : 1,2 MP en frontal et 5 MP à l'arrière.

Tablettes Android : Amazon en embuscade
Publié le mardi 13 septembre 2011 par Frédéric Bergonzoli
Pourquoi opposer liseuse et tablette ? Amazon ne se pose plus la question et se prépare à investir cet automne le marché Android avec un dispositif qui pourrait faire mieux que les concurrents de l’iPad.

Adobe Flash contourne les barrières d’iOS
Adobe contourne les barrières logicielles imposées par Apple et propose une mise à jour de son Media Server, qui ouvre désormais les terminaux iOS aux contenus à base de technologie Flash.
Le 13 septembre 2011 par Clément Bohic
Une bonne nouvelles pour les afficionados iQuelqueChose.

Toutes ces choses qu’Apple finira par interdire pour copie de design
« Forbidden by Apple », un site qui moque la guerre des brevets
La rédaction01netle 05/09/11 à 11h43
Repéré sur le fil Twitter de Korben ce week-end, le site parodique Forbidden by Apple se propose d’imaginer – en exagérant un tantinet – quels pourraient être les prochains produits « interdits par Apple ». Et la liste est déjà longue, entre un agenda papier, une ardoise d’écolier ou encore… Bob l’éponge.
Rappelons qu’Apple s’est lancé voici quelques mois dans une guerre judiciaire contre Samsung, qu’il accuse de plagier ses produits. Le fabricant coréen a d’ailleurs dû retirer ses tablettes Galaxy Tab du salon IFA de Berlin, à la suite d'une décision du tribunal de Düsseldorf favorable à Apple interdisant leur vente en Allemagne.
01net
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire