La France compte 30 millions de mobinautes
Le mobile en France atteint
désormais un grand niveau de maturité avec de nouveaux records mais également
de nouveaux seuils franchis. Sur l’année 2014, il se sera vendu plus de 18
millions de Smartphones (soit +15% par rapport à 2013) et plus de 3 mobiles
vendus sur 4 sont désormais des mobiles « intelligents ». Avec plus de 30
millions de Français désormais mobinautes (soit 4,6 millions de plus qu’il y a
un an), le mobile devient un véritable media de masse.
Des téléviseurs Super UHD jusqu'aux robots-aspirateurs,
les nouveautés Samsung du CES !
Samsung a décidé d'ajouter à
ses téléviseurs UHD une technologie permettant de sublimer les couleurs et
d'intégrer à ses Smart TV un nouvel OS. Mais ce n'est pas tout... A l'occasion
du CES de Las Vegas qui vient de fermer ses portes, le constructeur a multiplié
les annonces.
Amazon annonce 6 000 créations de postes en Europe en
2014
Amazon annonce avoir créé
plus de 6 000 nouveaux emplois dans l’Union Européenne en 2014. Ce qui constitue
un nouveau record de recrutement depuis l’ouverture des premiers sites Internet
du groupe en Europe, Amazon.co.uk et Amazon.de, en 1998. Amazon compte
aujourd’hui plus de 32 000 collaborateurs permanents dans toute l’Europe.
VTC/Uber : l'Autorité de la concurrence critique les
contraintes de la loi
Réglementation : La loi
Thévenoud oblige notamment les véhicules avec chauffeur de retourner à leur
base après une course pour limiter la concurrence frontale avec les taxis. Une
disposition jugée "préoccupante".
La voiture connectée, le nouvel Eldorado des
publicitaires ?
Par Jules Minvielle,
Président et Fondateur de Mozoo
Cette année, les
constructeurs automobiles étaient à l’honneur lors du Consumer Electronic Show
de Las Vegas. La plupart d’entre eux ont présenté leurs derniers prototypes de
voitures connectées : Mercedes-Benz, Audi, Ford… Bref, chacun y a été de son
modèle. A tel point que pour beaucoup d’observateurs ou visiteurs du salon,
2015 sera l’année de la voiture connectée.
Une perspective qui aiguise
l’appétit des publicitaires. Pour quelles raisons ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire