Rechercher dans ce blog

vendredi 16 janvier 2015

Vie Numérique

La France compte 30 millions de mobinautes
Le mobile en France atteint désormais un grand niveau de maturité avec de nouveaux records mais également de nouveaux seuils franchis. Sur l’année 2014, il se sera vendu plus de 18 millions de Smartphones (soit +15% par rapport à 2013) et plus de 3 mobiles vendus sur 4 sont désormais des mobiles « intelligents ». Avec plus de 30 millions de Français désormais mobinautes (soit 4,6 millions de plus qu’il y a un an), le mobile devient un véritable media de masse.

Des téléviseurs Super UHD jusqu'aux robots-aspirateurs, les nouveautés Samsung du CES !
Samsung a décidé d'ajouter à ses téléviseurs UHD une technologie permettant de sublimer les couleurs et d'intégrer à ses Smart TV un nouvel OS. Mais ce n'est pas tout... A l'occasion du CES de Las Vegas qui vient de fermer ses portes, le constructeur a multiplié les annonces.

Amazon annonce 6 000 créations de postes en Europe en 2014
Amazon annonce avoir créé plus de 6 000 nouveaux emplois dans l’Union Européenne en 2014. Ce qui constitue un nouveau record de recrutement depuis l’ouverture des premiers sites Internet du groupe en Europe, Amazon.co.uk et Amazon.de, en 1998. Amazon compte aujourd’hui plus de 32 000 collaborateurs permanents dans toute l’Europe.

VTC/Uber : l'Autorité de la concurrence critique les contraintes de la loi
Réglementation : La loi Thévenoud oblige notamment les véhicules avec chauffeur de retourner à leur base après une course pour limiter la concurrence frontale avec les taxis. Une disposition jugée "préoccupante".

La voiture connectée, le nouvel Eldorado des publicitaires ?
Par Jules Minvielle, Président et Fondateur de Mozoo
Cette année, les constructeurs automobiles étaient à l’honneur lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas. La plupart d’entre eux ont présenté leurs derniers prototypes de voitures connectées : Mercedes-Benz, Audi, Ford… Bref, chacun y a été de son modèle. A tel point que pour beaucoup d’observateurs ou visiteurs du salon, 2015 sera l’année de la voiture connectée.
Une perspective qui aiguise l’appétit des publicitaires. Pour quelles raisons ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire